Quelques minutes seulement après le dénouement irréel entre Bodo/Glimt et Twente en Ligue Europa, Midtjylland offre à son tour un grand moment de football. Et plus particulièrement son capitaine, Monsieur Mads Sorensen.
La Ligue Europa encore mise à l’honneur ce soir
À l’occasion du barrage retour de la Ligue Europa, la Real Sociedad affrontait l’immense Football Club Midtjylland. Une orthographe de compétition, mais on ne peut pas en dire autant pour sa défense. En effet, qui d’autre que son capitaine Mads Bech pour montrer l’exemple à ses coéquipiers ? Le défenseur central n’a besoin que de cinq minutes de jeu pour hausser son niveau de jeu, Coupe d’Europe oblige.
Le Danois prolonge le ballon vers son gardien, mais il ne voit pas que ce dernier n’est pas devant ses cages, mais désaxé. Au moment de se rendre compte de sa boulette, Bech met le turbo pour empêcher Brais Mendez de filer au but, et en profite pour chuter par terre avec le pire timing possible. D’ordinaire, ce sont les locaux qui font preuve d’hospitalité avec les visiteurs, mais visiblement Mads bech a voulu mettre à mal les traditions.
⚽️ Mendez profite d’une glissade pour ouvrir le score à Anoeta !pic.twitter.com/5fko52wsYd
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) February 20, 2025