Lazio Rome, Atlético Madrid, Paris Saint-Germain : détrompez-vous, il ne s’agit pas d’un parcours de Ligue Europa, mais bien celui du Borussia Dortmund en Ligue des Champions.
W … and breathe. pic.twitter.com/vY9Xeoejn1
— Borussia Dortmund (@BVB) May 7, 2024
Borussia Dortmund
Kobel – 3
On en parle de la baraka de Gregor Kobel qui a été battu à six reprises entre le match aller et retour, mais qui a à chaque fois été sauvé par son poteau ? On parle déjà de la chatte à Gégé outre-Rhin.
Des barres
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) May 7, 2024
Ryerson – 2
Au vu du prix du loyer astronomique à Paris, Ryerson a décidé de faire une coloc dans le crâne de Mbappé pendant son séjour dans la capitale.
Hummels – 1
Dix ans après, c’est encore un coup de casque de Mats Hummels qui crucifie le peuple français. Hâte de mater celui de 2034.
Catastrophe pour le PSG ! 😱
Hummels ouvre le score de la tête sur corner : il faut désormais deux buts aux Parisiens pour arracher les prolongations !#PSGBVB | #UCL pic.twitter.com/Uc3MzRmLaQ
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) May 7, 2024
Schlotterbeck – 2
On n’avait plus vu une telle patte gauche fouler la pelouse du Parc des Princes depuis Jérôme Rothen. Et il faut dire que le contraste avec les Parisiens nous a fait nous lever de notre canapé pour régler les paramètres de notre télé. Bien entendu, le problème ne venait pas de là.
J’espère que les éboueurs ne sont pas en grève parce qu’il va falloir quelqu’un pour nettoyer tout le déchet technique sur la pelouse là
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) May 7, 2024
Can – 3
En bon capitaine de Dortmund qu’il est, Emre Can n’a pas hésité la moindre seconde pour distribuer des coups de coude, de hanche, d’épaule et de torse à tout joueur parisien présent dans un périmètre de 10 mètres. Demandez à Zaïre-Emery quand il aura retrouvé son souffle.
Sabitzer – 4
Après Araujo, c’est Sabitzer qui sape cette fois une action de Bradley Barcola. Ne vous étonnez pas si vous voyez le Français se retourner tous les 5 mètres dans la rue.
Brandt – 4
On ne s’en rappellera peut-être plus dès demain, mais c’est bien Julian Brandt qui a tiré le corner pour le but de Mats Hummels. Voilà, c’était tout.
Sancho – 2
Au fil des minutes, le duel entre Sancho et Nuno Mendes est devenu insupportable à regarder. Certes, on aime voir les joueurs des clubs français à la ramasse, mais il y a des limites à respecter. Beaucoup trop gênant pour nous.
Fullkrug – 7
Donc vous êtes bel et bien en train de nous certifier que le géant d’1m88 était présent sur la pelouse avec un maillot jaune fluo ? C’est l’un des plus grands tours de magie du XXIe siècle.
on repeat 🔄 https://t.co/lVlIo1QSom
— Borussia Dortmund (@BVB) May 7, 2024