Si la Ligue 1 nous propose un divertissement de très grande qualité ces derniers temps, Radosław Majecki a décidé de remettre une pièce dans la machine. Le gourmand.
Je vais pour me coucher et je vois quoi ? Majecki qui glisse devant moi dans le couloir tu m’expliques @AS_Monaco ?
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) March 7, 2025
Majecki serait toujours en train de glisser selon certaines sources
L’AS Monaco se déplaçait à Toulouse dans le cadre du match d’ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Si Takumi Minamino pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score au quart d’heure de jeu, le club du Rocher ne s’attendait visiblement pas à être refroidi à la 90+1e minute. Sur un ballon en profondeur, Thilo Kehrer et Radosław Majecki ne se comprennent pas, ce qui permet à Frank Magri de récupérer le ballon, mais ce dernier décide de ne pas frapper en première intention. Une feinte qui a raison du gardien polonais, qui glisse jusqu’à sortir des limites du terrain. On aimerait l’aider à arrêter de glisser tant nous sommes pris de compassion pour lui.
Majecki co poleciał po bułki na wślizgu xD#TOUMON pic.twitter.com/LFpzwlPC24
— AlexUnder89 (@AlexUnder_89) March 7, 2025
Et bien sûr, l’histoire ne pouvait être belle que si Magri faisait trembler les filets juste derrière. C’est chose faite. Monaco concède un match nul dans le temps additionnel, mais nous aura au moins diverti. Daghe Munegu.