Tandis que l’équipe de France affronte l’Espagne en demi-finales de la Coupe du monde, un visuel a particulièrement attiré notre attention.
L’équipe de France snobe le Paraguay sur son visuel
Quelques minutes seulement après la qualification de l’Espagne aux dépens de la Belgique, le compte X de l’équipe de France a publié un post pour informer les Espagnols que nos Bleus étaient prêts pour le combat en demi-finales. Le visuel en question retrace le parcours de l’équipe de France dans cette Coupe du monde, à la manière du Hollywood Walk of Fame avec des étoiles pour chaque nation affrontée.
Mais en zoomant légèrement, on se rend compte que l’étoile qui précède celle du Maroc concerne la Suède, et non le Paraguay. Un oubli pour certains, mais surtout une manière de balayer ce pays pour d’autres. Vous l’aurez compris, on a déjà choisi notre théorie, et elle nous plaît vachement.
𝐋’𝐄𝐒𝐏𝐀𝐆𝐍𝐄 𝐄𝐍 𝐃𝐄𝐌𝐈-𝐅𝐈𝐍𝐀𝐋𝐄 🔥
Nos Bleus sont fixés et défieront La Roja 🇪🇸 pour une place en finale de la Coupe du monde 🏆
🔜 Rendez-vous le 14 juillet à 21h00 ! 🗓️ pic.twitter.com/1wn8o2gbx3
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) July 10, 2026
