Cela ne vous aura pas échappé, le but d’Anatoliy Trubin éliminant l’OM de la Ligue des Champions est survenu à la 90+8e minute. Mais soyez rassurés, la love story entre les Marseillais et le temps additionnel ne se limite pas seulement à la Coupe d’Europe.
L’OM pourrait être leader de la Liguain si…
Trois jours seulement après son élimination épique en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille affrontait le Paris FC. Les joueurs de Roberto De Zerbi ont semblé avoir les arguments pour réagir, menant 2-0 jusqu’à la 82e minute. Mais après la réduction du score de Jonathan Ikoné, Geronimo Rulli a provoqué un pénalty inattendu dans le temps additionnel. De quelle manière s’il vous plaît.
Ainsi, l’OM a été accroché sur la pelouse du Paris FC (2-2), laissant encore des points en route dans le temps additionnel. C’est simple, si celui-ci n’existait pas, l’Olympique de Marseille serait en tête du championnat. Les Olympiens ont perdu la bagatelle de cinq points dans le temps additionnel depuis le début de la saison, quand le PSG en a gagné quatre. Une statistique que nous devons à Stats Foot, et qui confirme le niveau monumental atteint par l’OM cette saison. De l’autre côté, les Lyonnais surfent sur une série de dix victoires consécutives toutes compétitions confondues. On vous a déjà parlé de la loi de l’échange équivalent ?
Classement @Ligue1 à la 90e minute cette saison :
1- OM – 44 points (+26)
2- RC Lens – 44 points (+16)
3- Paris SG – 41 points
4- OL – 37 pointsClassement @Ligue1 cette saison :
1- RC Lens – 46 points
2- Paris SG- 45 points
3- OM- 39 points
4- OL – 36 points #PFCOM— Stats Foot (@Statsdufoot) January 31, 2026

