Le chant ironique déjà légendaire des supporters du FC Nantes


Le FC Nantes a réussi un exploit à la Beaujoire ; celui de perdre contre des Niçois qui n’avaient plus gagné en championnat depuis le 29 octobre dernier. Respect.

À lire aussi :  Kylian Mbappé tente une panenka sous les yeux de... Brahim Diaz

Les supporters du FC Nantes chambrent leur club

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Trois jours seulement après la trahison insupportable de l’OGC Nice en Coupe d’Europe, ayant mis fin à une série de 18 matchs de rang sans victoire, les joueurs de Claude Puel se déplaçaient sur la pelouse du FC Nantes. Toutefois, une autre série était encore en cours pour les Aiglons ; celle du nombre de matchs de rang sans le moindre succès en Ligue 1, à savoir huit. Mais au bout de 40 minutes seulement, les Niçois mènent 3-0 à la Beaujoire. Oui, nous parlons bel et bien de l’OGC Nice.

Les Canaris s’inclinent finalement 4-1 à domicile. Il n’en fallait pas plus à leurs supporters pour les chambrer à leur manière : en leur souhaitant la bienvenue en Ligue 2. Il n’y a pas à dire, les supporters nantais évoluent à un niveau supérieur.

Comme si cela ne suffisait pas, les supporters nantais décident de célébrer les buts niçois, et font résonner la musique du cirque dans le stade. Le divertissement ultime. Les Canaris comptent quatorze points après dix-neuf journées de championnat, soit le pire total dans l’histoire du club. Pour illustrer cette folle dynamique, sachez que les Canaris ont remporté un seul de leurs onze rencontres à domicile cette saison, toutes compétitions confondues. On est sur un ratio de 9% de victoire à la Beaujoire. Du haut niveau.

À lire aussi :  Le carton rouge d'ores et déjà iconique de Villefranche Beaujolais en National
Tom