La sortie de CD prodigieuse du chanteur Hervé


Hervé

Nous n’avons pas pour habitude de commenter l’actualité musicale, chacun son domaine de compétence comme on dit. Mais avec le chanteur Hervé, nous n’avons pas pu résister. Non pas pour donner une note à sa voix, car même un jour où il serait aphone, il chanterait toujours mieux que nous, mais pour raconter les coulisses de la sortie de son dernier CD. Un pur chef-d’œuvre. 

Hervé, chanteur breton de 33 ans, n’est pas la première personne dans notre collimateur le matin quand on se lève. En ce moment, la FFL a davantage de chats à fouetter avec Antoine Dupont par exemple. Mais pour la sortie de son troisième album, Hervé ne nous a laissé aucune chance. Nous étions obligés de parler de son CD d’ores et déjà légendaire. Il en va de notre crédibilité journalistique.

“Ça chante en italien ou en espagnol sur ton disque !” Auditeur

Hervé, premier musicien FFL de notre section

Après avoir remporté une Victoire de la Musique pour son premier album, Hervé s’imaginait que son troisième fracasserait tout dès sa sortie. Alors qu’il écoute son nouveau CD quelques jours avant, quelle fut sa surprise en découvrant qu’il ne s’agissait non pas de pop rock dont il est friand, mais de reggaeton portoricain à la place. Le choc thermique a dû être comparable à celui d’une plaque de verglas dans le désert du Sahara.

“Je préfère en rire. Ça a été le choc d’abord. La sortie d’un album, c’est beaucoup de pression, de joie. Mais cette fois, c’est un gag aussi. Je me retrouve avec le mec de Despacito à la place de mes chansons” Hervé

En effet, tous les CD de l’album Adrénaline jouent par erreur les morceaux du dernier album de Luis Fonsi, El Viaje. Ah ça pour nous faire voyager, c’est réussi. Une erreur à l’usine en serait la cause selon les spécialistes, mais à nous, on ne nous la fait pas. On sait reconnaître le génie français quand on le voit. La section musicale de la FFL vous passe bien le bonjour.

“J’ai fait, je crois, le meilleur disque de ma vie et c’est Luis Fonsi dessus ! Envie de pleurer et de rigoler en même temps” Hervé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HERVÉ (@hervemusique)

À lire aussi :   Volley | La terrible désillusion de la France à 1 mois des JO
Tom