Roberto De Zerbi

La prophétie déroutante de Longoria sur l’avenir de Roberto De Zerbi


Alors que nous nous étions couchés engourdis par l’interview de Sturla Laegreid aux Jeux olympiques, le réveil a été brutal également. Roberto De Zerbi is OUT.

À lire aussi :  Le scénario STRATOSPHÉRIQUE qui élimine l'OM de la Ligue des Champions

Longoria avait prédit le strict inverse pour De Zerbi

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

La nouvelle est venue interrompre notre acuité visuelle pour les Jeux olympiques d’hiver. Il faut dire que la publication d’un communiqué à 2h35 du matin a attiré notre attention. Surtout quand il provient d’un des plus grands fournisseurs de divertissement dans cette saison 2025-2026 : nous parlons bien évidemment de l’Olympique de Marseille. Les 20 premiers mots dudit communiqué nous mettent déjà dans le bain : « L’Olympique de Marseille et Roberto De Zerbi, entraîneur de l’équipe première, annoncent la fin de leur collaboration d’un commun accord ». 

L’onde de choc est colossale, d’autant plus si l’on se réfère aux propos tenus par Pablo Longoria en personne, deux semaines plus tôt, lors d’une interview accordée au journal anglais The Telegraph. En effet, le 26 janvier dernier, le président de l’OM était catégorique : « De Zerbi is a genius« . Une déclaration qui se passe de traduction. Mais le plus beau arrive dans un second temps.

« Je serais ravi que Roberto reste longtemps. J’aimerais qu’il devienne comme Diego Simeone à l’Atlético de Madrid » Pablo Longoria

Diego Simeone est en poste depuis 15 ans à l’Atlético Madrid, la référence pouvait être pertinente si, seize jours plus tard, le technicien italien ne disait pas « ciao » au peuple marseillais.

À lire aussi :  Football | Pablo Pagis défie les lois de la physique avec une frappe de l'espace
Tom

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *