La passe au pied incompréhensible de Thomas Ramos avec le Stade toulousain


Thomas Ramos

Dès son entrée en matière dans cette Champions Cup, le Stade toulousain et Thomas Ramos ont tenu à nous adresser un message personnalisé ; la saison sera interminable pour notre section rugby.

À lire aussi :  Rugby | Le plaquage surréaliste de Maxime Lucu avec le XV de France

Thomas Ramos met le Stade toulousain sur les mauvais rails

Pour son entrée en lice dans la Champions Cup, le Stade toulousain recevait les Sharks de Durban. Comme l’UBB la veille, les Rouge et Noir étaient opposés à une équipe sud-africaine dès la première journée. Et il n’a fallu patienter que 3 minutes et 23 secondes pour voir les Stadistes laminer les infimes espoirs des Sharks. Sur une passe au pied en diagonale, Thomas Ramos délivre un caviar indigeste pour Ange Capuozzo. Il n’y a pas à dire ; on préfère voir Thomas Ramos taper une transformation quand il affronte les Sud-Africains. 7-0 alors qu’on joue depuis moins de cinq minutes, et ce n’est que le début.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Vous trouvez cette entame de match supersonique ? Alors vous n’êtes pas prêt pour la suite. Dès la 23e minute, le Stade toulousain mène 28-0, et obtient déjà le point de bonus offensif. On croit être dans un pur cauchemar, mais c’est bel et bien la réalité.

Après notamment un triplé de ce diable d’Ange Capuozzo, les Stadistes débutent la campagne européenne de la pire des manières. Un succès 56-19, huit essais à trois. Et cette passe au pied de Thomas Ramos que nous n’arrivons toujours pas à nous sortir du crâne.

À lire aussi :  Rugby | L'affront mondial de Louis Bielle-Biarrey
Tom