Si la Ligue des Champions dépasse nos espérances au football, on ne peut pas en dire autant au handball avec les Brestoises.
Le Brest Handball toujours contaminé par la victoire
Opposées à Ferencvaros en Ligue des Champions, les Brestoises espéraient surfer sur leur dynamique honteuse de six victoires en six journées. Et dans sa salle de la Brest Arena, le BBH a très mal débuté sa partie, et ce n’est pas Anna Vyakhireva qui va nous convaincre du contraire. La Russe enrhume son adversaire et inscrit le quatrième but de son équipe, sous les acclamations du public.
Quick feet, easy finish! ⚡️#ehfcl #clw #handball pic.twitter.com/6P0CJ8g5y8
— EHF Champions League (@ehfcl) November 8, 2025
Comme vous pouvez le pressentir, le Brest Bretagne Handball finit par avoir le dernier mot sur les Hongroises (34-31). Bien aidé, il faut dire, par Anna Vyakhireva et ses 11 buts, ainsi que le 100% de réussite d’Oriane Ondono au tir (7/7). Avec ce septième succès en sept journées, les Rebelles poursuivent leur promenade de santé en Ligue des Champions. En toute impunité.
UNBEATABLE 🙌 #ehfcl #clw #handball pic.twitter.com/ThRgIoq51N
— EHF Champions League (@ehfcl) November 8, 2025
On espère toutefois que les Bretonnes sauront retrouver le chemin de la raison dans la salle de ce même Ferencvaros, dès dimanche, pour al revanche.
ᴊᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴍᴀᴛᴄʜ – ᴄᴏᴜᴘ ᴅᴇ ꜱɪꜰꜰʟᴇᴛ ꜰɪɴᴀʟ
Le match se conclut sur une belle victoire de Brest, qui s’impose sur le score de 34 – 31 face à FTC ! 🩷#BBHFTC pic.twitter.com/aNmSpX9lLy
— BBH officiel (@BBH_Officiel) November 8, 2025
