La chute continue pour les Girondins de Bordeaux en National 2


La saison de National 2 n’a commencé que depuis douze matchs, et pourtant, une menace voit déjà le jour ; celle des Girondins de Bordeaux.

À lire aussi :  Rayan Cherki auteur d'un chef-d'œuvre inadmissible avec Manchester City

Les Girondins de Bordeaux retrouvent les sommets de National 2

Si Rayan Cherki a gâché cette journée de football, pour ne pas dire le week-end, les Girondins de Bordeaux tenaient eux aussi à faire parler d’eux sur la FFL. Pourtant, tout avait si bien commencé, quand Luderic Etonde manque son pénalty dès la 12e minute de jeu. Si l’on se réfère à la fameuse théorie des regrets, les joueurs du Dinan Léhon Football Club devraient en profiter pour ouvrir le score sur leur première occasion. Mais au lieu de cela, le club des Côtes-d’Armor résiste aux assauts bordelais durant une heure, et fait miroiter un match nul de plus en plus probable. Mais à une demi-heure du terme, Royce Openda trouve le chemin des filets et ouvre le score. C’est à ce moment également que le Stade Atlantique entre en ébullition.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Afin de rester optimistes, on se dit que les Dinannais n’ont pas dit leur dernier mot, et auront les ressources pour revenir au score. Mais à la 90+5e minute, c’est ce diable de Royce Openda qui s’en va en profondeur pour faire le break. 2-0, score final, et onzième victoire consécutive pour les Bordelais.

Mais vous l’aurez compris, si nous vous parlons de cette rencontre, c’est parce qu’à la suite du match nul de La Roche-sur-Yon, les Girondins de Bordeaux sont en tête du classement du Groupe A de National 2. Rien que ça.

À lire aussi :  Football | Le but gag déjà iconique concédé par Valenciennes en National
Tom