La boulette déjà collector de Rulli avec l’OM dans le temps additionnel


Geronimo Rulli

C’est le match que nous attendions tous ce week-end. Après la déconvenue sublimissime en Ligue des Champions, Geronimo Rulli et l’OM jouaient face au Paris FC. Alert spoiler : le dénouement a été à nouveau titanesque.

À lire aussi :  Le scénario STRATOSPHÉRIQUE qui élimine l'OM de la Ligue des Champions

Rulli permet à l’OM d’éviter la victoire face au Paris FC

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Trois jours seulement après l’un des scénarios les plus FFL de ces dernières années, l’Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse du Paris FC dans le cadre du championnat. Bien sûr, tout le monde avait en tête le but victorieux d’Anatoliy Trulin à la 90+8e minute avec le Benfica, et attendait donc que Kevin Trapp en fasse de même avec les Parisiens. Pourtant, tout semblait croire que les Olympiens allaient facilement s’imposer au Stade Jean-Bouin. En effet, les joueurs de Roberto De Zerbi mènent 2-0 à dix minutes du terme, et entrevoient logiquement la victoire. Puis les Marseillais ont fait le nécessaire pour apparaître une fois de plus sur le site de notre fédération.

Après la réduction du score de Jonathan Ikoné, Geronimo Rulli nous offre une merveille de sortie aérienne, les deux poings faisant la rencontre du crâne de Marshall Munetsi. Un pénalty accordé au Paris FC, et transformé. L’OM est tenu en échec 2-2 par les Parisiens, et peut dire une nouvelle fois merci au temps additionnel.

On doit le reconnaître, la saison que nous envoie l’OM, c’est très fort.

À lire aussi :  Il célèbre le but du Benfica qui élimine l'OM, la suite vaut le détour
Tom