Kings World Cup | La sublime REMONTADA pour NADA de nos Français


Kings World Cup

La deuxième journée de la Kings World Cup était au programme. Et l’équipe de France n’a rien pu faire face à sa remontadamanie. Mais heureusement, il y a des remontées qui se terminent mieux que d’autres.

À lire aussi :   Kings World Cup | La France de Nasri inflige une giga remontada aux Espagnols

Kings World Cup, journée 2

On vous avait laissés sur une remontée démentielle de l’équipe de France face aux Espagnols. Si notre cœur avait chancelé lors de ce match (foutre une remontada à des Espagnols, entre nous, ça ne mange pas de pain), nous n’avons pas tardé à retrouver notre chère ligne éditoriale lors du deuxième match. L’équipe Foot2rue est opposée aux Mexicains de Peluche Caligari. Si les Français l’emportent, ils sont directement qualifiés pour les huitièmes de finale. Autant vous dire que l’enjeu de cette partie est colossal, ce qui rend le dénouement encore meilleur.

À lire aussi :   Düsseldorf se mange une remontada de l'espace en barrages de Bundesliga !

Les Français se mangent encore 5 pions

Les premiers à faire trembler les filets sont les Bleus. Alors que lors du précédent match, Amine avait envoyé un pénalty sur la Lune, le streamer français règle la mire et ouvre le score. Les traditions se perdent.

Les Bleus pensent avoir fait le plus dur, mais dans un jeu de 1 vs 1 que vous ne verrez que dans la Kings World Cup, les Mexicains surclassent les Français et reprennent l’avantage 3-1, puis 5-1. Tiens, cette compétition commence à fortement nous plaire. Dès lors, les souvenirs du premier match refont surface, et l’angoisse d’une nouvelle remontada tricolore ne lâche plus. Alors quand Amara Fofana s’envole dans les airs et envoie une reprise de volée acrobatique au fond des filets, c’est un stress post-traumatique qui s’empare de nous.

Puis juste derrière, ce diable de Melvin envoie une patate de forain dans la lucarne : 5-3. Cette compétition commence très sérieusement à nous courir sur le haricot. Et alors même qu’on n’a pas encore vécu le point d’orgue de notre humiliation de la soirée.

À lire aussi :   EXPLOIT | L'Union Saint-Gilloise réussit un triplé extraordinaire

Une remontada pour rien, on signe direct

Alors qu’il ne reste plus qu’une minute à jouer dans le temps additionnel, tout notre espoir réside dans la résistance de Peluche Caligari. Bien entendu, les Mexicains choisissent ce moment clé de la partie pour adopter la défense du Clermont Foot 63. Barka marque sur corner, 5-4 vous vous dites ? Et bien non, car les règles sont si bien faites à la Kings World Cup que les buts comptent double dans les dernières minutes. 5 buts partout, on va finir par caner.

Alors que les Français étaient menés 5-1, ces irréductibles Gaulois nous refont le coup de la remontada. Un running gag qui devient lourdaud si vous voulez notre avis. Comme pour le premier match, la décision se fait dans la séance de tirs au but. Mais cette fois, les dieux du foot sont mexicains. L’équipe de France s’incline 3 tirs au but à 2, et retarde son accession en huitièmes de finale. Pour se qualifier, Foot2rue devra remporter son match de barrages ce week-end. On croise les doigts pour que non bien évidemment.

À lire aussi :   Football | Le craquage fabuleux de Brondby qui foire le titre de champion