Alors que les Championnats d’Europe de judo ont débuté aujourd’hui, les Français se mettent déjà en valeur. Et Daikii Bouba n’a ressenti aucun scrupule à nous mettre dans la mouise dès les demi-finales de sa catégorie.
Daikii Bouba n’avait pas le temps à l’Euro de judo
Les Championnats d’Europe de judo se déroulent en ce moment à Podgorica, au Monténégro. Et en demi-finales de la catégorie -66 kg chez les hommes, le Français Daikii Bouba était opposé au Finlandais Luukas Saha. Et il n’a même pas fallu une minute de combat au premier pour anéantir les rêves du second. En effet, le Français a effectué un ippon au bout de 29 secondes, le Finlandais se retrouvant sur le dos sans savoir où il habitait.
✅🇫🇷 30 SECONDES !
C’est tout ce qu’il a fallu à Daikii Bouba pour se défaire du finlandais Saha et se qualifier pour la finale des -66 KG. pic.twitter.com/fN55xrdaOl
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) April 23, 2025
En finale, le Français affrontera le Russe Murad Chopanov. En espérant que la Marseillaise ne retentisse pas au Monténégro.
LA FINALE POUR DAIKII 🇫🇷🫡
Expéditif ! Daikii place ippon en 29 secondes et se qualifie pour sa première finale européenne ! 👊💥
JUSQU’AU BOUT DAIKII ! 💪
📸 France Judo/JB.Dalleau#JudoPodgorica2025 #FierdEtreJudoka pic.twitter.com/gFjGsGPYx8
— France Judo (@francejudo) April 23, 2025