Ils croient remporter le point face aux frères Lebrun, la suite est impensable


Les Français n’ont pas vu le jour des demi-finales de la Coupe du monde mixte de tennis de table, mais les frères Lebrun ont gâché cette bonne nouvelle.

À lire aussi :  Tennis de table | Il rate la balle de match de l'année, et perd derrière

Les frères Lebrun remportent le point de la Coupe du monde mixte

Pour son dernier match de la Coupe du monde mixte de tennis de table, l’équipe de France affrontait le Japon. D’ores et déjà éliminés, les Bleus n’avaient plus rien à perdre face aux futurs finalistes de la compétition. Et cela s’est tout de suite vu. En effet, dès le premier duel, Félix Lebrun ne laisse aucune chance à Tomokazu Harimoto, pourtant numéro 5 mondial, et l’emporte trois sets à zéro (11-5, 11-6, 11-2).

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Puis vient le match de double masculin, opposant les frères Lebrun à Harimoto et Shinozuka. Les Bleus remportent la première manche, puis lors de la seconde, les quatre pongistes se livrent le point du tournoi. Et comme par hasard, ce sont les frères Lebrun qui en sortent vainqueurs.

L’équipe de France l’emporte finalement 8-7 face au Japon, et quitte la Coupe du monde mixte de tennis de table sur un succès de prestige. On avait imaginé une plus belle sortie pour nos Bleus.

À lire aussi :  Tennis de table | Le coup impossible de Simon Gauzy en Coupe du monde
Tom