Il célèbre le but du Benfica qui élimine l’OM, la suite vaut le détour


Dans l’histoire du sport, des actions restent gravées à jamais dans nos mémoires. Ce coup de boule d’Anatoliy Trubin, éliminant l’OM de la Ligue des Champions, en fait diablement partie. Mais il ne faudrait pas qu’il occulte la célébration divine de Gianluca Prestianni.

À lire aussi :  Le scénario STRATOSPHÉRIQUE qui élimine l'OM de la Ligue des Champions

Sa célébration finit mal après l’élimination de l’OM

Ce mercredi 28 janvier 2026 est, sans commune mesure, l’une des plus belles journées de l’année. N’ayons pas peur des mots. Quelques heures après l’élimination de l’équipe de France de handball à l’Euro, c’est l’Olympique de Marseille qui emprunte la même direction. Vous connaissez le scénario : l’OM avait 94,6% de chances de se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions, mais les joueurs de Roberto De Zerbi ont vu le gardien du Benfica marquer le but décisif à la 90+8e minute pour les éliminer de la compétition. On se le remet, juste pour le kiff. Amis Marseillais, c’est le moment de détourner le regard.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Comme tout mortel devant cette action, nous sommes obnubilés par le but d’Anatoliy Trubin au bout du bout du temps additionnel. Mais nos yeux oublient de regarder la célébration de Gianluca Prestianni. En effet, le joueur argentin du Benfica court dans tous les sens, et voit un membre du staff devant lui. Les deux se rejoignent pour communier avec le stade en délire, mais l membre du staff oublie un détail important ; elle n’est pas chaussée de crampons. Au bout de quelques foulées seulement, celui-ci glisse sur la pelouse et envoie les deux pieds décollés sur la rotule de Gianluca Prestianni. À l’instar de cette fin de match, on n’a pas les mots.

Au cas où vous ignoriez où regarder sur la précédente vidéo.

À lire aussi :  La bourde immense de Bruges qui félicite l'OM malgré son élimination
Tom