Le Grand Prix de Singapour ne fait que commencer, et pourtant nous avons déjà l’action du week-end grâce à Ferrari et Charles Leclerc.
On a le nouveau meme du week-end si quelque chose ne se passe pas bien chez Ferrari#F1 #SingaporeGP pic.twitter.com/u9tugrtgEB
— Tear Off (@TearOffFR) October 3, 2025
Ferrari réserve une jolie surprise pour Charles Leclerc
Après Bakou, la Formule 1 revient du côté de Singapour. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il n’a pas fallu attendre le Grand Prix pour bénéficier d’un divertissement premium. En effet, dès la seconde séance d’essais libres, la Scuderia Ferrari a prouvé que son panache légendaire n’avait pas complètement disparu. Et pour cela, quoi de mieux que de relancer un de ses pilotes alors que d’autres sont de passage ? C’est l’idée ingénieuse que la Scuderia a réservé à Charles Leclerc, alors que Lando Norris empruntait lui aussi la voie des stands. On ne se lasse toujours pas de regarder. Sublime.
Quelle image 😨
Collision entre Lando Norris et Charles Leclerc dans les stands !
L’incident a été noté. #SingaporeGP #F1 pic.twitter.com/yVxNY0D6A3
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) October 3, 2025