Alors que les joueurs de Bruno Genesio affrontent le Real Madrid ce soir, les U19 de Lille ont commis l’irréparable en Youth League.
Lille bat le Real Madrid, mais les moins de 19 ans
Frustrés par le match nul 2-2 contre le Sporting du Portugal lors de la première journée de la Youth League, et un but portugais égalisateur à la 90+7e minute, les Lillois avaient la ferme intention de se venger sur le prochain match. Manque de pot pour eux, il s’agissait du Real Madrid. Mais au Domaine de Luchin, les moins de 19 ans du LOSC ont expliqué aux Espagnols comment jouer au football.
Les joueurs du duo d’entraîneurs Stéphane Pichot et Stéphane Noro ont attendu le pire moment pour injecter leur venin ; juste avant la pause. Par deux fois, Younes Lachaab adresse deux passes décisives (40e, 43e), et le LOSC rentre aux vestiaires avec deux buts d’avance. Un timing à revoir.
🎥 Le deuxième but de Shina Ayodele cette saison en Youth League, sur une nouvelle passe décisive de Younes Lachaab, pour le but du break lillois 👇pic.twitter.com/utm6lhii45
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) October 2, 2024
Si les Madrilènes réduisent l’écart au retour des vestiaires, ce sont bien les jeunes lillois qui s’imposent sur le score de 2-1. Oui, le LOSC a bel et bien gagné un match de football contre le Real Madrid. Après la démonstration ignoble du Stade brestois hier, le football français nous humilie une fois de plus. Vivement la réponse de l’équipe A ce soir, même si avec Pep Genesio, nous ne devons pas avoir des attentes trop élevées quand il s’agit de taper un géant européen.
⏱ 90’ | 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́ 🔚
𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐎𝐆𝐔𝐄𝐒 𝐒’𝐎𝐅𝐅𝐑𝐄𝐍𝐓 𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐀𝐋 𝐌𝐀𝐃𝐑𝐈𝐃 🤩
Quel match, quels joueurs, quelle équipe ! 👊
𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊 𝒍𝒆𝒔 𝒈𝒂𝒓𝒔 !
2⃣ – 1⃣ | #LOSCRMA pic.twitter.com/FHAf8kn35v
— LOSC Academy (@loscacademy) October 2, 2024