Pour son premier match de championnat cette saison, Manchester City a déroulé face à Wolverhampton. Et ce n’est pas Rayan Cherki qui a empêché le club mancunien de livrer son récital.
Rayan Cherki rate sa première avec Man City
La Premier League ouvre ses portes ce week-end, et Manchester City disputait son premier match sur la pelouse de Wolverhampton. Et sans surprise, les hommes de Pep Guardiola n’ont fait qu’une bouchée des Wolves, pourtant devant leur public. Alors que nous jouons la 80e minute, les Cityzens mènent 3-0. Mais ce n’est pas encore la fin du cauchemar pour les locaux. En effet, entré en jeu cinq minutes plus tôt, Rayan Cherki décide de réaliser des débuts insupportables en Premier League.
RAYAN CHERKI DÉJÀ BUTEUR 🤯
Il n’aura suffit que de 5 mlinutes pour que le crack français n’ouvre son compteur avec Manchester City. 4-0 pour la bande à Pep Guardiola ⚽️#WOLMCI | #PremierLeague I #rayancherki pic.twitter.com/fRCFGYPgIG
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 16, 2025
Après une talonnade, l’international français récupère le ballon et arme une frappe croisée du droit depuis l’extérieur de la surface. 4-0. En cinq minutes, et sur son premier tir, Cherki a déjà trouvé le chemin des filets. Tout simplement inadmissible.
🚨 𝟭𝗘𝗥 𝗧𝗜𝗥 𝗘𝗡 𝗣𝗟 = 𝗕𝗨𝗧 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗥𝗔𝗬𝗔𝗡 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗞𝗜 🇫🇷 ! ⚽️🩵
Temps d’adaptation ? Connaît pas. pic.twitter.com/mZIaJqOCcf
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 16, 2025