Si on comprend bien, la seule manière de ne pas assister à une victoire humiliante du PSG est d’attendre un match de Ligue 1 donc.
Le PSG sur le toit de l’Europe en Ligue des Champions
Tout avait pourtant si bien commencé. En 37 minutes seulement, Illia Zabarnyi avait éclipsé toutes nos craintes au sujet du déplacement du PSG sur la pelouse du Bayer Leverkusen. En effet, deux pénaltys concédés et un carton rouge direct plus tard, le défenseur ukrainien était preums pour filer à la douche. Mais à dix contre dix, les joueurs de Luis Enrique n’ont pas offert le moindre suspense à leurs adversaires. Au total, le gardien de Leverkusen a dû aller chercher le ballon au fond de ses filets à sept reprises. On aurait bien aimé que les matchs de football durent moins de 90 minutes, car elles étaient tout bonnement interminables.
LE BALLON D’OR EST DE RETOUR, OUSMANE DEMBÉLÉ MARQUE 3 MINUTES APRÈS SON ENTRÉE EN JEU 🤩
Quelle manière de célébrer son 100ème match avec le PSG 👏#B04PSG | #UCL pic.twitter.com/HjvbP0K14p
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 21, 2025
Avec ce score fleuve au coup de sifflet final (7-2), le Paris Saint-Germain porte à 46 son nombre de buts sur l’année civile en Ligue des Champions. Jamais dans l’histoire, un club n’avait franchi la barre symbolique des 40 buts sur une même année dans cette compétition. Bon, il faut dire que la nouvelle formule ne nous aide pas beaucoup, ni même la finale des Parisiens face à l’Inter Milan.
🔴 𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗦𝗔𝗜𝗡𝗧-𝗚𝗘𝗥𝗠𝗔𝗜𝗡 𝗗𝗘𝗩𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗖𝗟𝗨𝗕 𝗗𝗘 𝗟’𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗜𝗥𝗘 𝗔̀ 𝗔𝗧𝗧𝗘𝗜𝗡𝗗𝗥𝗘 𝗟𝗔 𝗕𝗔𝗥𝗥𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝟰𝟬 𝗕𝗨𝗧𝗦 𝗦𝗨𝗥 𝗨𝗡𝗘 𝗔𝗡𝗡𝗘́𝗘 𝗖𝗜𝗩𝗜𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗛𝗔𝗠𝗣𝗜𝗢𝗡𝗦 ! ❤️💙
📊 @Statsdufoot pic.twitter.com/EYG4RIhqGw
— Vibes Foot (@VibesFoot) October 21, 2025