Football | Le raté de l’année nous vient tout droit d’Espagne


Entre Villarreal et le Rayo Vallecano au football, nos attentes étaient pour ainsi dire minimes. Mais il a fallu que Nicolas Pépé se mette en action pour nous faire changer d’avis.

À lire aussi :  Football | Le chef-d’œuvre improbable des Girondins de Bordeaux en National 2

Nicolas Pépé fait rêver la planète football

Dans le cadre de la 11e journée de la Liga, Villarreal recevait le Rayo Vallecano dans son stade de la Cerámica. Et il a fallu attendre la 53e minute de la partie pour assister au grand moment footballistique de cette partie. En effet, alors que le sous-marin jaune mène 1-0, Nicolas Pépé a l’occasion de faire le break. Pour y parvenir, le joueur ivoirien doit simplement pousser le ballon au fond des filets. Mais alors que le ballon n’est qu’à quelques centimètres de la ligne de but, Nicolas Pépé trouve le moyen d’envoyer celui-ci au-dessus de la barre transversale. Même s’il avait voulu faire exprès, il n’y serait pas parvenu. Chapeau bas. Une pensée pour le numéro 7, Gerard Moreno, qui lève les bras en pensant qu’il va y avoir but. Cette naïveté si douce.

Bon, ce raté monumental n’empêche pas Villarreal de s’imposer avec la manière face au Rayo Vallecano (4-0). Mais vous l’aurez compris, ce n’est pas cela que nous retiendrons de cette rencontre.

À lire aussi :  Football | La banderole d’ores et déjà légendaire des supporters du Havre
Tom