Si vous ne savez pas quoi faire de vos journées, sachez que la Ligue 2 offre très souvent un divertissement à couper le souffle. Après la série de défaites interminable du Stade Malherbe Caen, voici le pénalty du Pau Football Club.
Lorient fait la Pau du PFC, avec un pénalty drop en prime
Alors que le Paris Saint-Germain vient d’être sacré champion de France pour la treizième fois de son histoire, la Ligue 2 a également offert un moment d’histoire ce week-end. Pour cela, il faut se rendre du côté du Moustoir, pour voir le Pau FC se déplacer sur la pelouse du FC Lorient. Si vous êtes venus chercher votre dose de suspense, vous n’avez pas atterri sur le bon article. En effet, les Merlus mènent 4-0 quand les Palois se procurent un pénalty à la 90+2e minute.
On se dit alors qu’ils vont réduire le score, et connaître une joie minime dans cette soirée cauchemardesque. Mais c’était avant qu’Antoine Mille se vautre sur la pelouse, et catapulte le ballon dans la tribune lorientaise, aux anges bien entendu. Trois points. Peut-on dire qu’Antoine l’a envoyé en plein dans le mille ? Assurément non, mais on le dit quand même.
Sous tous les angles ce chef-d’œuvre s’il vous plaît.
Ce qui n’ont pas pu voir le match j’ai un extrait du penalty raté de Pau pour bien rigoler #FCLPAUFC pic.twitter.com/eMx7dBh3T8
— fcl_supporter (@JsuifanduFCL) April 5, 2025