Olivier Giroud. Ces deux mots suffisent à nous provoquer une violente migraine ce soir. Voyez par vous-mêmes.
Quelle détente de Giroud pic.twitter.com/TqJ3kCEaWX
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) September 25, 2025
Olivier Giroud marque un but depuis la stratosphère
Au lendemain de la défaite de l’OGC Nice, qui est tout simplement son treizième match consécutif sans la moindre victoire en Coupe d’Europe, on attendait le même bonheur du LOSC. Mais il faut dire que l’une de ses recrues estivales insiste dans son entreprise de démolition de la FFL. On s’explique. Opposés au valeureux club norvégien de Brann Bergen, les Lillois sont tenus en échec durant 80 minutes. Mais sur un centre de Tiago Santos, le ballon s’élève haut, très haut dans le ciel du stade Pierre-Mauroy. Et devinez qui est à la réception ? Olivier Giroud. Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France se dresse entre deux Airbus A380 pour smasher le ballon. Les filets ne peuvent que trembler, 2-1 pour le LOSC.
OLIVIER GIROUD REMET LE LOSC SUR LES RAILS 🤩
L’inoxydable attaquant français s’élève plus haut que tout le monde pour piquer cette superbe tête et redonner l’avantage aux Lillois 💫
#LOSCSKB | #UEL pic.twitter.com/NUdmlmLbih
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 25, 2025
Alors qu’il fêtera ses 39 ans dans cinq jours, Olivier Giroud est tout simplement devenu le buteur français le plus âgé de l’histoire des Coupes d’Europe. Cela ne finira donc jamais ?
🚨🚨 OLIVIER GIROUD ENTRE DANS L’HISTOIRE ! 😍🇪🇺
À 39 ans, le champion du monde 2018 est devenu le buteur français le plus âgé en coupe d’Europe !
TOUS GIGI TOUS ROUD ROUD !! pic.twitter.com/mT9yRu8D4G
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) September 25, 2025