Football | Le but gag déjà iconique concédé par Valenciennes en National


Si le tirage au sort de la prochaine Coupe du monde de football a eu lieu ce vendredi soir, c’est bien l’affiche entre Dijon et Valenciennes qui a attiré toute notre attention.

À lire aussi :  Le scénario improbable des Girondins de Bordeaux en Coupe de France

Valenciennes inspire le football français

À l’occasion de la 15e journée de National, Dijon recevait Valenciennes dans son stade Gaston-Gérard. Et il n’a fallu que quatre petites minutes de jeu pour voir les filets trembler dans cette partie. Et de quelle manière s’il vous plaît. En effet, alors que le ballon traîne dans la défense des Nordistes, ces derniers tentent de dégager le danger. Et pour cela, qui de mieux que Daou Diomandé pour s’en charger ?

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Le milieu de terrain tape non seulement une chandelle digne des plus belles heures des VI Nations, mais en plus en direction de ses propres cages. Résultat, le dégagement se transforme en caviar pour Julio Tavares. L’attaquant légendaire du DFCO bute certes sur le gardien, mais Julien Domingues rode par là et ouvre le score. Si ce dernier reçoit toutes les louanges, c’est bien Daou Diomandé qui a permis de décanter la situation.

À lire aussi :  Football | Une bagarre éclate, et ce qui suit est à peine croyable
Tom