Football | La prestation majuscule de Zabarnyi avec le PSG en Ligue des Champions


Illia Zabarnyi

C’est en Ligue des Champions que les véritables talents se révèlent. Et face au Bayer Leverkusen, Illia Zabarnyi a démontré qu’on pouvait lui faire confiance pour se surpasser avec le PSG.

À lire aussi :  Football | Le but inadmissible des Girondins de Bordeaux en National 2

Illia Zabarnyi, notre homme du match pour le PSG

La rencontre entre le PSG et le Bayer Leverkusen n’a pas tardé avant de basculer dans l’irrationnel le plus pur. Et un homme a magnifiquement symbolisé le caractère paranormal de cette partie : Illia Zabarnyi. En effet, le défenseur ukrainien du Paris Saint-Germain concède un premier pénalty après avoir touché le ballon de la main dans sa surface de réparation. Mais si Grimaldo trouve le poteau sur sa tentative, que les supporters de Leverkusen se rassurent ; ils se voient voler leur statut de « douzième homme » durant cette soirée.

Un quart d’heure seulement après avoir provoqué un pénalty, Illia Zabarnyi n’a pas dit son dernier mot. Pris dans son dos, le défenseur ukrainien retient Christian Kofane dans la surface de réparation : pénalty. Très vite, on pense au dicton jamais deux sans trois. Mais l’arbitre de la rencontre détruit notre rêve en expulsant l’Ukrainien. Deux pénaltys provoqués et un carton rouge direct, on est quand même sur une première période de génie.

À lire aussi :  Football | La combinaison surréaliste entre Cristiano Ronaldo et Nuno Mendes

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop