Football | La boulette improbable de ce gardien à la dernière minute !


La Coupe du Qatar de football vient de prendre une tournure toute particulière. Non pas car Al-Shahaniya s’est qualifié pour les quarts de finale, mais parce que le Al-Shamal SC a offert la victoire à son adversaire du soir.

À lire aussi :  Football | La blessure alakon magistrale de Joao Ferreira avec Saint-Étienne

Le football qatari à son apogée avec Babacar Seck

La QSL Cup, ou Coupe des Étoiles du Qatar pour être précis, opposait Al-Shahaniya à Al-Shamal en huitièmes de finale. Le score reste nul et vierge durant les 90 premières minutes de jeu, avant que l’impensable ne se produise. En effet, Al-Shahaniya se procure un coup franc à la 91e minute, à 40 mètres des buts adverses. Khalid Muftah se saisit du ballon, et décide d’envoyer une immense praline. Un zinzin comme on les aime. Sa frappe prend la direction des buts, mais le gardien Babacar Seck a tout le temps pour apprécier la trajectoire du ballon, et écarter celui-ci.

Challenge Presque medailles FFL

Oui mais voilà, le portier sénégalais décide de boxer le ballon. Ainsi, le ballon flotte au-dessus de la barre transversale de Babacar Seck, ce qui n’a pas l’air de le rendre très serein. Après avoir rebondi sur la barre, le ballon retombe encore sur le gardien. Cette fois, c’en est trop pour le gardien. Ses nerfs étant mis à rude épreuve, il décide de smasher le ballon dans ses propres cages. Geronimo Rulli a trouvé son maître.

À lire aussi :  Football | Le carton rouge lunaire de Guingamp au bout de 41 secondes !
Tom