Si la Coupe Gambardella ne faisait pas partie de vos priorités footballistiques ce week-end, vous avez eu tort. On vous explique pour quelle raison.
Nice trolle l’OM à la Coupe Gambardella au football
Les 32es de finale de Coupe Gambardella opposaient les Niçois aux Marseillais. Une rencontre qui s’est terminée sur le score de 1-1, maintenant le suspense à un niveau très élevé. Comme vous l’avez compris, ce score nul laisse place à la fameuse séance de tirs au but. À ce petit jeu, les Marseillais tentent, et foirent, une panenka. À tel point que la tentative fait un rebond avant même la ligne de but, c’est dire. Un de ces moments de solitude qui nous mettra toujours des étoiles dans les yeux.
S’ensuit alors une provocation de la part du gardien olympien sur Xavier Mandza, le tireur niçois qui a la possibilité de donner la victoire aux siens. Une tentative de déconcentration, en espérant qu’il rate son tir donc. Non seulement le Niçois fait trembler les filets, mais il réserve une panenka pour offrir la victoire à Nice. On a rarement vu un troll si puissant. L’arroseur arrosé quoi.
L’OGC Nice vient de se qualifier contre l’OM en Gambardella après une séquence folle lors des tirs au but !
Youst, le gardien niçois s’est arraché pour stopper une panenka ratée du marseillais Ali, avant que Mandza qualifie Nice sur une … panenka !
pic.twitter.com/vLIMTzxdnw— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot) January 11, 2026
