Football | Il inscrit un doublé d’anthologie, mais contre son camp


En première division portugaise, le joueur français Bastien Meupiyou a démontré qu’on pouvait être défenseur au football et avoir le sens du but très aiguisé.

À lire aussi :  Football | Le but gag déjà iconique concédé par Bournemouth

Bastien Meupiyou exporte le football français avec brio

La scène se déroule à Estoril, au Portugal, dans le cadre du championnat de première division. Pour l’occasion, le club reçoit Alverca, où évolue un certain Bastien Meupiyou. Si le nom de ce jeune défenseur français ne vous dit rien, cela va bientôt être de l’histoire ancienne. En effet, dès la demi-heure de jeu, le joueur formé au FC Nantes prouve à ses dirigeants qu’ils ont eu raison de croire en lui du haut de ses 19 ans. Sur un centre adverse, Bastien Meupiyou dévie la trajectoire et prend à contrepied son gardien. 1-0 pour Estoril avec ce but contre son camp, qui n’est pas son dernier de la partie, rassurez-vous.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Arrive alors la 60e minute de jeu. Alverca est mené 3-0, quand sur un nouveau centre adverse, Bastien Meupiyou est une nouvelle fois à la réception, et de quelle manière s’il vous plaît. Une madjer plus tard, voici le Français qui signe un doublé magnifique. Son équipe s’incline 4-1, et une chose est sûre, il en est le principal artisan.

À lire aussi :  Rayan Cherki signe un numéro incompréhensible avec Manchester City
Tom