Contrairement aux autres sports, les fléchettes offrent une garantie qui ne déçoit jamais ; Luke Littler fait toujours le show. En envoyant ses fléchettes sur la cible, mais pas seulement.
Luke Littler, le divertisseur ultime des fléchettes
La Premier League de fléchettes se rendait ce jeudi dans la ville de Leeds. Et dès le premier tour, nous avons eu droit à un échange collector entre Luke “The Nuke” Littler et le public. Opposé à Nathan Aspinall, le natif de Warrington est rapidement mené par son compatriote. Pire encore, Aspinall mène 4 manches à 3, et surtout 36 à 58 sur celle de Littler. Il a donc trois fléchettes pour chiper sa mise en jeu et breaker à 5-3. Trois tentatives pour trouver le double 18, c’est une formalité pour des joueurs de leur trempe. Mais Nathan Aspinall n’est pas l’un d’eux.
L’Anglais manque ses trois tentatives, et laisse à Luke Littler le soin de finir en 58. Mais devinez quoi ? Ce dernier échoue dans sa quête également : 9-20 Aspinall, avec trois fléchettes pour conclure. Loupé. Luke Littler ne se fait pas prier pour égaliser à 4 manches partout, profitant des six tentatives ratées de Nathan Aspinall pour conclure la partie. Mais Luke “The Nuke” ne se satisfait pas du gain (inespéré) de cette manche. Non, il se retourne vers le public, et mime de s’essuyer les yeux, raillant les supporters d’Aspinall. Collector.
LITTLER LEVELS!
Luke Littler gives a little bit back to the partisan crowd here in Leeds!
Aspinall misses FIVE darts for a 5-3 lead, and Littler punishes to level up the contest!
📺 https://t.co/CxOorrFXK9#PLDarts25 pic.twitter.com/bAhWA8x7Lb
— PDC Darts (@OfficialPDC) May 8, 2025