La Premier League se rendait à Dublin ce soir. Et encore une fois, Luke Littler a offert une séquence de pure régalade aux fléchettes.
Luke nous fait encore du Littler aux fléchettes
Comme tous les jeudis soir, la Premier League se trimballe de ville en ville dans toute l’Europe. Ce soir, c’est Dublin qui avait le privilège de recevoir les meilleurs joueurs de fléchettes au monde. Opposé à Gerwyn Price, Luke Littler est très vite mal embarqué, et se voit mené 4-1. Le vainqueur étant le premier qui arrive à 6, cela sent un peu le roussi pour le prodige anglais.
Luke “The Nuke” Littler est mené 109-56 quand le Gallois se procure trois fléchettes pour mener 5-1. Mais ce dernier manque le double 20 à deux reprises, et laisse la porte ouverte à un possible retour de Littler. Après sa deuxième fléchette, l’Anglais semble perdu au niveau des calculs, et se demande pourquoi il a visé le double 12 sur son dernier lancer. Littler demande la confirmation aux arbitres qu’il lui reste bien 28 points à combler avec sa dernière fléchette, donc un double 14 obligatoire. Un trouble qui amuse grandement le public de Dublin, jamais dernier pour chambrer un joueur. Les “oooooh” précédent son envoi qui se plante dans… le double 14. La réaction de Littler se passe de commentaires.
LITTLER SILENCES THE CROWD! 🤫
Luke Littler lands a 109 checkout and lets the Dublin crowd know about it!
📺 https://t.co/CxOorrFXK9#PLDarts25 pic.twitter.com/7Q08AvWHXW
— PDC Darts (@OfficialPDC) February 20, 2025
Contrairement à ses habitudes, Littler perd la partie 6-4 et nous rend hommage de la plus belle des manières. Mais il nous a conquis bien avant dans la partie.
PRICE DUMPS OUT LITTLER!
Gerwyn Price wraps up a 6-4 win over Luke Littler!
The Iceman was fully pumped for that one!
📺 https://t.co/CxOorrFXK9#PLDarts25 pic.twitter.com/JfyO8glBKJ
— PDC Darts (@OfficialPDC) February 20, 2025