Cyclisme

Cet exploit XXL des Bleus sur le Tour de France admiré par le monde entier


Cela faisait plusieurs jours que nous croisions les doigts sur le Tour de France, car l’espoir nous avait tout simplement envahis. Cette fois, pas de trahison surprise sur le mont Ventoux avec Valentin Paret-Peintre. Non, cette fois, nous la tenons.

À lire aussi :  Le show magique de Julian Alaphilippe dans la rue Lepic pour son dernier Tour de France

Zéro victoire pour la France sur le Tour de France

Certains l’attendaient avec impatience, d’autres le redoutaient. Mais tout le monde savait qu’il s’agissait d’un passage obligé. Vous pensez que nous parlons du cinquième sacre de Tadej Pogacar sur le Tour de France ? Non, nous faisons référence ici à un autre événement planétaire : la disette tricolore sur cette Grande Boucle. En effet, cette 113e édition du Tour de France a vu exactement zéro victoire française. Une première depuis 1999, après 27 ans d’attente.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Autant vous dire que nous terminons ce Tour avec le sentiment du devoir accompli. Et ce, sans avoir eu à effectuer le moindre coup de pédale. Elle est pas belle la vie ?

À lire aussi :  Le finish surhumain du Tour de France sur les Champs-Élysées !
Tom Galeron