Fléchettes | La manche surnaturelle de Luke Littler au World Matchplay !


Luke Littler

À notre niveau, le jeu des fléchettes est particulièrement plaisant. Mais si vous avez fait l’erreur de devenir un joueur professionnel, il y a de grandes chances pour que vous soyez dégoûtés par ce jeu. Et la raison tient en deux mots : Luke Littler.

À lire aussi :   Fléchettes | Le record invraisemblable du prodige Luke Littler

Luke Littler repousse les limites du réel aux fléchettes

Le World Matchplay se déroule, comme la tradition l’exige, dans la ville de Blackpool. Et en demi-finales, le génie Luke Littler affrontait Josh Rock, et il faut dire que ce dernier ne lui a pas rendu la vie facile. En effet, Rock lui colle une manita, et mène 5-0, puis 6-1. Mais si vous pensiez que Littler est atteint mentalement, c’est bien mal connaître ce prodige, avec qui nous sommes ravis de ne pas partager la même nationalité.

Alors que Rock mène 6-2, chaque joueur réalise un tir parfait en envoyant leurs fléchettes dans le triple 20. Luke Littler réussit deux 180, tout comme son adversaire. Le score est de 141-141, et les deux joueurs sont encore en situation de claquer un nine darter. Autant vous dire que la salle est chauffée à blanc. Littler est le premier à le tenter ; triple 20, triple 17 et double 15. NINE DARTER. Vous ne verrez rien de plus délirant.

Et comme si cette rencontre n’était déjà pas assez lunaire, Luke Littler remonte son retard (1-6) pour s’imposer 17-14, et se qualifie en finale du World Matchplay. Finale qu’il va remporter bien évidemment. Ce sport n’a aucun équivalent. Aucun.

À lire aussi :   Fléchettes | La double erreur de calculs surréaliste de Taipei en Coupe du monde

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop