Fléchettes | La manche inhumaine de Gerwyn Price face à Luke Littler !


Gerwyn Price

C’est certainement notre rendez-vous préféré de la semaine, car aucun Français n’est convié. Et à Manchester, la Premier League de fléchettes a une nouvelle fois offert un giga divertissement dont elle seule a le secret. Le héros de la soirée ? Gerwyn Price.

À lire aussi :   Fléchettes | L'affront historique de Thibault Tricole sur l’European Tour

Gerwyn Price enflamme Manchester aux fléchettes

La Premier League faisait escale à Manchester, pendant que les Red Devils se faisaient égaliser durant le temps additionnel par Rayan Cherki en Ligue Europa. Alors pour remonter le moral des spectateurs venus en masse pour voir les huit meilleurs joueurs du monde s’affronter, Gerwyn Price a décidé de mettre littéralement le feu aux poudres lors de son premier match. Et qui d’autre que Luke Littler comme adversaire pour rendre cette performance encore plus unique ?

Si Luke Littler ratiboise en général chacun de ses concurrents, ce n’est pas vraiment le cas avec le joueur gallois. En effet, le jeune prodige de 18 ans reste sur six défaites de rang face à Price. Mais à Manchester, rien ne se passe comme prévu. Littler remporte cinq des six premières manches, et se retrouve à une seule de la victoire finale (5-1). C’est donc le moment idoine choisi par le showman gallois pour envoyer la plus belle des manches aux fléchettes ; le nine-darter. Soit 501 points en neuf fléchettes seulement. Gerwyn termine sur un double 12, faisant exulter une salle en fusion, et un Luke Littler aux anges de se retrouver aux premières loges d’une telle prestation. Comment ne pas apprécier ces gars qui se sautent dans les bras alors qu’ils viennent de se faire torpiller devant des milliers de personnes ?

Ce grand moment de fléchettes n’empêche en rien Luke Littler de s’imposer 6-3 face au Gallois. C’est le Price à payer de jouer contre lui.


0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop