Exploit en Turquie : il reçoit 2 cartons jaunes en 2 secondes chrono !


Le football turc a vécu un moment savoureux ce week-end. Lors de la rencontre entre Trabzonspor et Kasimpasa, Kerem Demirbay a fait admirer son art de la patience. 

À lire aussi :  Le désastre historique de la France à l'Euro de futsal

Le football turc dans toute sa splendeur avec Kerem Demirbay

Dans le cadre de la 19e journée du championnat turc, Trabzonspor recevait Kasimpasa sur sa pelouse. Les locaux mènent 2-1 à l’entame du temps additionnel, quand les visiteurs obtiennent un coup franc à quarante mètres de leur but. L’arbitre indique le sifflet à Kerem Demirbay, pour lui signifier qu’il doit frapper le coup franc uniquement quand il aura soufflé dedans. Mais le milieu de terrain ne veut pas perdre une seconde, et encourage l’arbitre à se dépêcher. Ce dernier n’apprécie guère ces remontrances et lui inflige un carton jaune.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

On se dit alors que notre ami Demirbay a retenu la leçon, mais c’est bien mal le connaître. En effet, au moment même où l’arbitre tend son carton jaune, le joueur turc l’applaudit ironiquement. Il n’en faut pas plus à l’homme au sifflet pour dégainer un second carton jaune dans la foulée. L’avertissement se transforme en exclusion en un temps éclair. Kerem Demirbay a tout notre respect.

À lire aussi :  Le chant ironique déjà légendaire des supporters du FC Nantes
Tom