Après des Jeux olympiques plutôt frustrants, Anthony Jeanjean avait la possibilité de boucler la boucle en Coupe du monde. Mais ce n’était pas de l’avis du Français. Après les frères Lebrun et maintenant Anthony Jeanjean, les Héraultais ne ratent pas la FFL en ce moment.
Anthony Jeanjean gâche sa saison en Coupe du monde
Médaillé de bronze olympique à Paris et vice-champion d’Europe en septembre dernier, Anthony Jeanjean pouvait réaliser une passe de trois monumentale en venant décrocher une nouvelle place d’honneur en Coupe du monde. Mais l’Héraultais avait visiblement un tout autre projet en tête. En effet, Jeanjean a remporté les deux premières étapes de la compétition, à Enoshima et Montpellier. Mais manque de pot pour nous, la Coupe du monde ne compte que trois manches. Vous conviendrez que c’est bien mal embarqué pour nous.
Alors à Shanghai, le Français devait rester le plus éloigné possible des premières places. Mais il n’est pas arrivé à faire pire que deuxième, c’était plus fort que lui. Une troisième victoire qui lui échappe, certes, mais c’est suffisant pour qu’il glane la première Coupe du monde de sa carrière. Décidément, le BMX et la FFL ne font pas bon ménage.
🥇 Rim Nakamura takes the first place on the UCI BMX Freestyle Park World Cup Men ! 🚲 🇨🇳
A big thank you and congratulations to all our riders who took part in this competition ! 🙏🏼
Let’s watch the podium and runs on our FISE World YouTube channel ▶️#FISEShanghai pic.twitter.com/m5GK1iKWcL
— FISE (@fiseworld) October 20, 2024