Hervé Renard est toujours sélectionneur de la Tunisie

Coup de tonnerre pour Hervé Renard à la tête de la sélection tunisienne !


Si la Coupe du monde est officiellement orpheline de la Tunisie, celle-ci n’a pas hésité à nous prendre une nouvelle fois à contrepied avec Hervé Renard. Et de quelle manière, s’il vous plaît.

À lire aussi :  L'exploit invraisemblable de la Tunisie que personne n'avait vu venir

Hervé Renard toujours à la tête de la sélection tunisienne 13 heures après, l’incompréhension est totale

Le Mondial des Tunisiens est d’ores et déjà terminé, avant même leur dernier match face aux Pays-Bas. Il faut dire que la Coupe du monde avait parfaitement débuté pour les Aigles de Carthage, défaits 5-1 par la Suède. Il avait fallu 13 petites heures après la rencontre pour voir la direction de la sélection tunisienne remercier gentiment Sabri Lamouchi, et le démettre de ses fonctions de sélectionneur. Un licenciement express, tout l’inverse des contre-attaques tunisiennes.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Remplacé par Hervé Renard, ce dernier avait la lourde tâche de maintenir en vie les Tunisiens dans cette Coupe du monde. Cet espoir aura duré exactement un match, le temps que les Aigles de Carthage s’écroulent contre le Japon (4-0). Si on suit la logique de la sélection tunisienne, il devrait y avoir du neuf dans le staff.

Pourtant, la FFL est en mesure de vous confirmer que treize heures après le naufrage, Hervé Renard n’a TOUJOURS PAS été remercié par la sélection tunisienne. Une situation totalement improbable à laquelle nous n’avons aucune réponse à vous apporter. À croire que nous n’avons peut-être pas les bonnes informations en notre possession. À notre décharge, il est difficile de décrypter une décision aussi incohérente que celle-ci. Tandis qu’ils avaient su faire preuve de réactivité pour Sabri Lamouchi, les dirigeants tunisiens vont-ils résister jusqu’à demain ? Ce serait une éternité pour eux.

À lire aussi :  La bourde déjà collector du gardien de la Corée du Sud en Coupe du monde
Tom Galeron