L’arrivée irréelle de ces deux coureurs au marathon de Séville


Même si les Jeux olympiques d’hiver occupent grandement notre attention, il ne faut pas non plus délaisser les autres disciplines. À commencer par le marathon.

À lire aussi :  VI Nations | La France s'écroule contre le pays de Galles

Le marathon de Séville marqué par une arrivée originale

À l’occasion de la quarante-et-unième édition du marathon de Séville, nous avons eu droit à un final absolument fou. C’est le mot. En effet, deux hommes sont à la lutte pour la victoire finale : Shura Kitata et Asrar Hiyrden. Les deux coureurs sont éthiopiens, mais ne pensez pas une seule seconde qu’ils vont se faire un cadeau. Les deux marathoniens lancent leur sprint à quelques mètres de la ligne d’arrivée, mais aucun des deux ne semble en mesure de déposer l’autre. Après plus de deux heures de course, la victoire va donc se jouer à quelques dixièmes de seconde près. Dément.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

C’est finalement Shura Kitata qui finit par avoir le dernier mot, et de quelle manière. En effet, l’Éthiopien se jette sur la ligne d’arrivée pour devancer son compatriote, qui trébuche à son tour. On se retrouve alors avec deux finisheurs au sol après la ligne d’arrivée. Quel tableau magnifique.

À lire aussi :  Formule 1 | Ferrari invente la panne volontaire

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *