De retour aux JO, les Bleus du hockey encaissent un but moins d’une minute après le coup d’envoi


L’événement ne pouvait pas nous échapper. En effet, 24 ans après leur dernière apparition aux JO, les Bleus du hockey sur glace faisaient leur retour. Qu’on se le dise, on ne pouvait pas imaginer un plus beau come-back.

À lire aussi :  Jeux olympiques | La trahison nationale de Romane Miradoli, 24 ans après

Le hockey sur glace fait son retour aux JO, et quel retour !

L’équipe de France masculine de hockey sur glace effectuait son entrée en lice dans ces Jeux olympiques. Un premier match à négocier face à la Suisse pour les coéquipiers d’Alexandre Texier. Depuis 24 ans, les Bleus n’avaient plus pris part aux JO. Vous vous doutez bien que leurs débuts allaient être scrutés à la loupe. Il aura fallu patienter moins d’une minute avant que ces derniers nous vendent du rêve en 4k. En effet, Damien Riat n’a besoin que de 55 secondes pour ouvrir le score, et donner l’avantage à la Suisse face aux Français. On se pince pour y croire.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

1-0, puis 2-0 au bout de trois minutes seulement. Non vraiment, il n’y a pas à dire, le hockey sur glace français nous avait terriblement manqué aux Jeux olympiques.

Alors quand on sait que nos Bleus vont affronter les mythiques Canadiens dans quelques jours, on a du mal à rester en place.

À lire aussi :  Jeux olympiques | Cette gardienne de hockey signe un arrêt réflexe impensable

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *