Le but ultra chanceux de la France à l’Euro de futsal


Comme vous le savez, l’Euro de futsal bat son plein en Lettonie. Opposée à la Géorgie, l’équipe de France a fait admirer son art de la maîtrise offensive.

À lire aussi :  Futsal | La France climatisée par la Belgique à la dernière minute !

L’équipe de France profite d’un coup du sort à l’Euro de futsal

Deux jours après la déroute de l’équipe de France, qui a vu les joueurs de Raphaël Reynaud s’imposer 5-0 face à la Lettonie, ces derniers affrontaient la Géorgie. Après cette manita, seul un match nul suffisait aux Bleus pour se qualifier pour la suite de la compétition. On espérait une désillusion de taille, mais cela n’a pas été le cas. Pire, il n’a fallu que 2 minutes et 20 secondes aux Français pour se montrer menaçants. En effet, Abdessamad Mohammed est au duel avec son adversaire, puis décide de déclencher une frappe au premier poteau. C’est à ce moment précis que la partie bascule dans l’irrationalité la plus totale.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

En effet, le tir est contré une première fois par le pied de son adversaire. Le ballon se dirige alors vers la poitrine de Vakhtang Kekelia, qui se trouve hors du cadre. On se dit alors que le danger est écarté, mais après avoir touché la poitrine du Géorgien, le ballon retrouve le chemin des filets dans un coup du sort inexplicable. Celui-ci est dévié une troisième et dernière fois par le gardien, mais seulement effleuré au final. Pas suffisant pour empêcher l’ouverture du score des Bleus. La chatte à DD dépasse les frontières des sports.

À lire aussi :  Futsal | Il traverse tout le terrain et crucifie la France à l'Euro
Tom