Le désastre historique de la France à l’Euro de futsal


Les Championnats d’Europe de futsal viennent de connaître un nouveau vainqueur de match ; l’équipe de France. Une information des plus déplaisantes.

À lire aussi :  Futsal | Il traverse tout le terrain et crucifie la France à l'Euro

La France remporte son premier match à l’Euro de futsal

Après le match nul concédé face à la Croatie pour leur entrée en lice dans cet Euro de futsal, l’équipe de France affrontait la Lettonie. Un duel que les Bleus devait impérativement remporter, sous peine de mettre en péril leur qualification pour les quarts de finale. Tout commence en première période avec un double affront signé Francis Lokoka. En effet, le gardien tricolore stoppe non pas un, mais deux tirs des Lettons. Un double sauvetage qui va être lourd de conséquences pour la suite.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Après avoir raté cette occasion d’ouvrir le score, la Lettonie subit les assauts des joueurs de Raphaël Reynaud. La France colle une manita aux Lettons, et s’imposent 5-0. Vous l’ignorez peut-être, mais il s’agit tout simplement de la première victoire de l’histoire des Bleus dans un Euro. D’une tristesse sans nom.

Les joueurs de Raphaël Reynaud doivent encore affronter la Géorgie pour espérer une qualification en quarts de finale de l’Euro. Un simple match nul suffit, ce qui permet au sélectionneur de l’équipe de France d’annoncer la couleur pour la suite de la compétition. Un ton qui ne nous satisfait pas, bien évidemment.

« Si on maintient ce niveau, il faudra venir nous chercher » Raphaël Reynaud

À lire aussi :  Futsal | La France climatisée par la Belgique à la dernière minute !
Tom