La trahison immense de Justine Braisaz-Bouchet en Coupe du monde


Justine Braisaz-Bouchet

Tandis que les Jeux olympiques débutent dans deux semaines, Justine Braisaz-Bouchet a pris la décision de nuire à notre moral d’ici-là.

À lire aussi :  Le scénario cata des Français en Coupe du monde de biathlon

Justine Braisaz-Bouchet se rate à 2 semaines des JO

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Au lendemain du doublé d’Éric Perrot et Émilien Jacquelin sur l’individuel masculin, les biathlètes féminines effectuaient elles aussi leur course à Nove Mesto. Mais on va très vite mettre fin au suspense ; Lou Jeanmonnot et Justine Braisaz-Bouchet font la course en tête sans le moindre scrupule à notre égard. En effet, les deux Françaises enchaînent les meilleurs temps provisoires et montrent que la victoire se jouera entre elles. Un duel franco-français pour la gagne, on a déjà vu mieux.

Toutes les deux avec un 19/20, c’est sur les skis que la différence doit se faire. Lou Jeanmonnot arrive la première, et attend avec impatience que JBB en fasse de même pour connaître le dénouement de cette course. C’est finalement Braisaz-Bouchet qui termine avec 1,4 seconde d’avance sur la leader du classement général. Un doublé qui intervient 24 heures seulement après celui des hommes. Quelle tristesse.

Après la course, JBB raconte comment elle est parvenue à remporter la course sur l’individuel, qui n’est pas le format qui lui convient le mieux.

À lire aussi :  L'humiliation puissance 5 des Françaises en biathlon
Tom