Le pire CSC de l’année nous vient tout droit d’Angleterre


Vous ne connaissez pas le Stockport County Football Club ? Ne vous inquiétez pas, cela va vite changer. Dans exactement une minute, quand vous aurez lu cet article.

À lire aussi :  Football | Le carton rouge lunaire de Guingamp au bout de 41 secondes !

Le football anglais nous offre un CSC collector

Il a fallu se rendre du côté de Stockport, dans l’ouest de l’Angleterre, pour déceler ce qui ressemble à l’un des plus gros bugs de l’année au football. Le match oppose le Stockport County Football Club au Rotherham United, dans son célèbre Edgeley Park. Une rencontre de troisième division anglaise qui ne pouvait que déboucher sur un grand moment de football. On vous prévient, il vaut mieux vous asseoir avant de découvrir ce qui va suivre.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Tandis que les locaux mènent paisiblement au score, le gardien souhaite effectuer un dégagement. Jusque-là, rien de bien original. Manque de pot pour lui, sa tentative termine dans les fesses de son défenseur, Joseph Olowu. Non seulement son attaquant ne verra jamais la couleur de son renvoi, mais le gardien est en plus lobé. Le ballon atterrit directement dans les cages, offrant un but contre son camp à son défenseur alors qu’il n’a rien demandé. On a rarement vu une passe décisive aussi brillante. Les joueurs adverses sont absolument hilares et célèbrent le but tandis qu’ils n’y sont strictement pour rien. Toute la beauté de ce sport résumée en une seule action.

À lire aussi :  Football | La gaffe sublime du gardien de Pau en Ligue 2
Tom