La double boulette légendaire de Kenny Lala en 1 minute chrono avec Brest


Kenny Lala

Pour ceux qui douteraient encore que la Ligue 1 est le meilleur championnat du monde, Kenny Lala vous prouve que vous faites fausse route.

À lire aussi :  Football | Une bagarre éclate, et ce qui suit est à peine croyable

Kenny Lala, le véritable 12e homme du Stade rennais

Dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, le Stade brestois se déplaçait à Rennes pour disputer le derby breton. Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score, et qui font la course en tête. Mais ce sera de courte durée. À la 24e minute, Kenny Lala couvre une ouverture en profondeur, et décide de jouer avec son gardien. Mais celui-ci ne verra jamais la couleur du ballon. En effet, le latéral droit se troue et manque sa passe. Il n’en fallait pas davantage aux Rennais pour égaliser 1-1.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Sur la remise en jeu, les Rennais partent à nouveau à l’offensive. Et une nouvelle fois, le ballon arrive en direction de Kenny Lala. Comme si les locaux avaient déniché leur douzième homme du soir. Le latéral droit brestois ne se pose pas de question cette fois, et effectue une remise en instantané vers son gardien, pour ne pas avoir à gérer la patate chaude. Au seul détail près que sa remise est encore une fois bien trop molle, et Al-Tamari ne se fait pas prier pour donner l’avantage au Stade rennais. Deux boulettes en une minute chrono. C’est de toute beauté.

À lire aussi :  Football | Le but gag déjà iconique concédé par Valenciennes en National
Tom