Des fans du Gremio supportent une autre équipe pour que leurs rivaux soient relégués, la suite est collector


Le championnat brésilien est bien trop sous-estimé à nos yeux, et ce ne sont pas les supporters du Gremio qui vont nous contredire.

À lire aussi :  Football | Le but gag déjà iconique concédé par Valenciennes en National

L’ennemi de mon ennemi est mon ami

La dernière journée du championnat du Brésil offrait un suspense haletant ; et pour cause, pas moins de quatre clubs pouvaient être relégués. Et parmi eux, Internacional. Alors au moment de recevoir Red Bull Bragantino, le club de Porto Alegre avait une mission capitale à remplir : s’imposer. Celle-ci avait d’autant plus de chances de se concrétiser, que les supporters de Bragantino ne sont pas venus au stade. Mais en réalité, c’était bien pire, car ce sont les fans du Gremio, club rival d’Internacional, qui sont venus en nombre pour soutenir Bragantino, et assister à la relégation de leurs pires ennemis. Bienvenue dans le championnat brésilien.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Le secteur visiteurs étant complet, les fans du Gremio espèrent influencer sur le cours de ce match. Il n’en est rien ; Internacional l’emporte 3-0, et peut jubiler de son maintien devant ses supporters rivaux. Le calice jusqu’à la lie pour les fans du Gremio.

À lire aussi :  Match lunaire en hockey sur glace : les arbitres ne connaissaient pas le règlement
Tom