Après cette inspiration irresponsable de Rayan Cherki, on va essayer de rester optimistes, et on se dit que ce n’est pas plus mal qu’un tel talent ait quitté le championnat de France.
Rayan Cherki dépasse les bornes avec Manchester City
Alors qu’Arsenal s’est incliné dans le temps additionnel sur la pelouse d’Aston Villa, Manchester City avait la possibilité de revenir à deux points des Gunners en cas de succès sur Sunderland. Et les Cityzens n’ont pas manqué à leur devoir, menant 2-0 à l’heure de jeu face aux Black Cats. Titulaire pour l’une des rares fois cette saison, Rayan Cherki n’a pas laissé passer sa chance de se faire remarquer sur la pelouse de l’Etihad Stadium. En effet, le Français déborde sur son côté, et centre en faisant un coup du foulard. Phil Foden est à la réception pour marquer, et transformer ce geste odieux en passe décisive. Nous comprenons dès lors que Cherki vient de concourir sur le champ à la plus belle passe décisive de l’année.
LE COUP DU FOULARD DE CHERKI POUR FODEN 🤯
L’inspiration magnifique du Français pour s’offrir sa deuxième passe décisive 🇫🇷#MCISUN | #PremierLeague pic.twitter.com/diOAi6zDSz
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 6, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
Manchester City s’impose 3-0, et revient à deux points d’Arsenal. Mais tout le monde n’a déjà en tête que ce geste. Le mal est fait.
« Je le faisais déjà avant, c’est une journée de boulot » Rayan Cherki
🚨 𝗥𝗔𝗬𝗔𝗡 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗞𝗜 🇫🇷 𝗘𝗦𝗧 𝗜𝗠𝗣𝗟𝗜𝗤𝗨𝗘́ 𝗦𝗨𝗥 𝗨𝗡 𝗕𝗨𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗧𝗘𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝟱𝟵 𝗠𝗜𝗡𝗨𝗧𝗘𝗦 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗠𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗖𝗜𝗧𝗬. 🥵
⏱️ 649 minutes jouées
⚽️ 𝟰 𝗕𝗨𝗧𝗦
🎯 𝟳 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗦 𝗗𝗘́𝗖𝗜𝗦𝗜𝗩𝗘𝗦📊 @Statsdufoot pic.twitter.com/EJx8NwxKRf
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 6, 2025
