Il y a quelques jours, nous vous parlions d’un départ de toute beauté survenu en Arabie saoudite. Et bien dites-vous que la Thaïlande a fait aussi bien, si ce n’est mieux.
Le départ inexplicable venu tout droit de Thaïlande
Si la Formule 1 a grandement impacté ce week-end avec la stratégie foireuse de McLaren, le monde du sport automobile peut se targuer d’avoir été le théâtre d’un autre grand moment de sport. Pour cela, il faut se rendre sur le circuit de Bira, en Thaïlande, dans le cadre de la Geely Super Cup Pro. Cette compétition, qui met aux prises des voitures estampillées des marques du Geely Group Motorsport, ne souffre pas d’un manque de divertissement.
Et ce n’est pas la course de ce week-end qui va nous contredire. En effet, alors que le départ est donné, une voiture démarre avant toutes les autres. Mais alors que le pilote souhaite doubler son concurrent et prendre les rênes de la course, il percute celui-ci et finit sur deux roues. Avant que sa voiture ne chavire, et ne termine sur le toit. Telle une tortue sur sa carapace. On vous prévient, vous ne verrez rien de plus beau aujourd’hui.
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
