Décidément, le football italien a été fort en rebondissements ce week-end. Après la fulgurance de Mike Maignan dans le derby milanais, c’est Giovane qui a assuré le show.
Le football italien se porte à merveille
Vous avez aimé ce week-end le but gag survenu entre Cagliari et le Genoa ? Alors vous allez adorer la bourde survenue entre l’Hellas Vérone et Parme. En effet, tandis qu’il reste dix minutes à jouer dans cette partie, les deux équipes ne parviennent toujours pas à se départager depuis l’égalisation du Hellas, qui peut dire merci à Giovane. Mais que les vingt-deux acteurs se rassurent, ce même Giovane va décanter la situation.
🪚 | Mosquera ouvre la défense, Giovane se régale derrière ! 🍴
Suivez la rencontre en direct ici 👉 https://t.co/zipauAD0bj#VeronaParma pic.twitter.com/cX2pIjveIt
— DAZN France (@DAZN_FR) November 23, 2025
Voyant qu’ils ne trouvent pas la solution dans l’entre-jeu, les locaux décident de repasser par leur gardien de but. Sous la pression d’un attaquant adverse, ce dernier dégage le ballon, comme le veut la logique de ce sport. À la réception, son coéquipier Giovane décide d’effectuer une tête en retrait, afin de sécuriser une fois de plus la possession. La légende peut enfin s’écrire.
En effet, avec ce coup de boule, le joueur brésilien lance idéalement en profondeur Mateo Pellegrino vers le but. L’attaquant argentin n’en demandait pas tant, et lobe le gardien de Vérone. Parme reprend l’avantage, et ne le perdra plus. L’Hellas perd donc à domicile sur une boulette, que demander de mieux ?
L’𝗜𝗡𝗖𝗥𝗢𝗬𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗘𝗥𝗥𝗘𝗨𝗥 du joueur de l’Hellas Vérone qui envoie une passe décisive parfaite à Mateo Pellegrino ! 🥶🥶
Le petit lob est vraiment sympa en revanche !
(@DAZN_FR)pic.twitter.com/rg4qEUVCvS
— Footballogue (@Footballogue) November 23, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
