Vous n’avez jamais entendu parler du Players Championship Finals ? Et bien ce tournoi de fléchettes est la nouvelle victime de Luke Littler.
Luke Littler affole (encore) le monde des fléchettes
Véritable prodige des fléchettes, Luke Littler affrontait Ricardo Pietreczko dans le cadre du Players Championship Finals. Et face au joueur allemand, l’Anglais n’a pas eu le moindre problème pour le battre. Tandis qu’il mène 7-5 au niveau des manches, Luke « The Nuke » doit encore scorer 121 points pour empocher une cinquième manche consécutive. Le public ne le sait pas encore, mais le natif de Warrington va le faire en une seule mène.
Pour cela, le champion du monde en titre effectue un enchaînement dont lui seul a le secret : bulle – triple 7 – bulle. Chaque bulle rapportant 50 points. Mais au-delà de la prouesse arithmétique, c’est bien évidemment les trois lancers qui impressionnent. Et pour cause, il est parvenu à placer deux fléchettes dans la bulle centrale qui mesure, pour rappel, 1,5 cm. Chaque jour nous savourons notre bonheur de savoir que Luke Littler n’est pas français.
BULL-TREBLE 7-BULL! ☢️
That is just SILLY, Luke!
Luke Littler takes out 121 with the aid of TWO bullseyes, winning his fifth leg on the spin against Ricardo Pietreczko!
📺 https://t.co/SPmnf5bJYj#PCFinals | R3 pic.twitter.com/x38JHEEMk8
— PDC Darts (@OfficialPDC) November 22, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
