Entre la Slovénie et le Kosovo, on vous l’accorde, nous ne tenions pas l’affiche de l’année au football. Et pourtant, Zan Karnicnik nous a fait démentir en une heure seulement.
Zan Karnicnik fait honneur au football slovène
Alors que la trêve internationale touche à sa fin, la Slovénie recevait le Kosovo. Et devant leur public, les Slovènes sont menés au score par les visiteurs (0-1). On vous laisse deviner l’ambiance glaciale qui règne dans le Stadion Stozice de Ljubljana. Mais celle-ci n’est rien comparé à la seconde période. En effet, moins de dix minutes après le retour des vestiaires, Petar Stojanovic parvient à écoper de deux cartons jaunes… alors même qu’il est entré en jeu à la pause. Un tour de force qui mérite le respect.
🇸🇮 – 🇽🇰
Entré en jeu à la pause, le Slovène Petar Stojanovic est expulsé pour un deuxième carton jaune moins de dix minutes plus tard !
Suivez le multiplex en direct sur la chaine L’Équipe #lequipeFOOT pic.twitter.com/VDQDqVIVxK
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) November 15, 2025
Mais ce n’est pas tout. Dix minutes plus tard seulement, Zan Karnicnik nous offre le but du week-end. Malheureusement pour lui, il n’a pas lieu dans les bonnes cages. Le défenseur slovène reprend de volée un centre adverse, qui lobe son gardien et capitaine Jan Oblak, et finit dans les filets. Parfois, il faut simplement s’asseoir et apprécier le spectacle.
🇸🇮 – 🇽🇰
Quel but contre son camp fou concédé par le Slovène Zan Karnicnik, qui lobe son gardien Jan Oblak !
Suivez le multiplex en direct sur la chaine L’Équipe #lequipeFOOT pic.twitter.com/1dpxzcGSvm
— la chaine L’Équipe (@lachainelequipe) November 15, 2025
