Si la fin de match entre l’Olympique de Marseille et l’Atalanta a éclipsé tout le reste, nous n’oublions pas pour autant l’affront commis par Rayan Cherki avec Manchester City en Ligue des Champions.
Rayan Cherki débloque son compteur en Ligue des Champions
À l’occasion de la quatrième journée de la Ligue des Champions, Manchester City recevait le Borussia Dortmund. Et comme très souvent, Rayan Cherki a débuté la rencontre depuis le banc de touche. Mais Pep Guardiola décide de le faire entrer sur la pelouse à la 79e minute. Une erreur gravissime. Pour nous, bien sûr. En effet, l’international français se faufile dans la défense allemande et trouve le chemin des filets. Manchester City s’impose 4-1, mais comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas l’information que nous retenons de ce match. En effet, il s’agit du premier but de Rayan Cherki dans sa carrière en Ligue des Champions. En espérant que ce soit le dernier.
Cherki’s goal today show’s how much of an advantage it is to be ambidextrous in football.
The defender, seeing him dribble on his left foot, forces him inside.
Cherki then seamlessly switches to his right foot and finishes with it. pic.twitter.com/MfQAfNo5dq— LukeMCFC (@BeefCherki) November 6, 2025
En seulement 280 minutes de jeu cette saison, Rayan Cherki est déjà auteur de six buts et passes décisives avec Manchester City. On a connu des débuts moins prometteurs.
